dollz-méga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dollz-méga

forum de dollz, vener vivre votre vie et surtout amuser-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 julie voudrait des enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie*^*>banni




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/04/2006

julie voudrait des enfants Empty
MessageSujet: julie voudrait des enfants   julie voudrait des enfants EmptyJeu 20 Avr à 11:46

VOUS
Nom : Duboit
Prénom : Julie
Age : 21 ans
Logement :maison de julie rue des n'amoureux
enfants:non
quelle age:/
leur prénom:/
petit copain:non
quelle age:/
le prénom:/

Que faites vous :
si je pleure :te console
Si je me fait mal :te soigne
Si je saigne : je te soigne
Si je me fait renversé(e) :je t'emmene a l'hopitale de suite
Si je joue avec un objet dangeureux :te l'enléve des doigts et te dit de ne pas recommencer car sa fait mal
Si je n'écoute pas : te fache(mais c'est rare)
Si je mord votre sein en têtant :pas grave c'est pas ta faute
Si je ne fait que de crier :de dit d'arrêter et si tu continue je te met dans ta chambe un quart d'heure
Si je fait des collères pour ne pas aller au lit :te lie des histoires te fait des câlins
Si je n'aime pas un de vos proches :te demande si ça peut s'arranger et on fait plein de sorti avec pour que tu t'y habitue
Si je ne vous supporte plus : on arrange ça par des sortie ou sinon je te laisse chez ta tante ou autre 1 semaines pour que tu t'y habitue
Si je vous mort,tape ou si je fait un geste déplacer envers vous ou un adulte : te fache fort
Si je me fait taper par des camarades de classe :vais les voir a la fin de la journée e te change d'école si sa va trop fort
i je suis malade :je t'emmene chez le medecin et tu ne vas pas a l'école pendant 2/3 jours
petit + :j'adore les enfants
images:
chambre:
Une fille/
www.aubert.fr/guide_aubert/images/guide_aubert/dormeur/chambre_bebe/divers/chambre.jpg" border="0" alt=""/>
Un garçon:
julie voudrait des enfants Tapis_01
biberon:
www.copilasultau.ro/images/60003%2520-%2520Biberon%2520pl.%2520250ml.jpg" border="0" alt=""/>
Doudou:
julie voudrait des enfants Doudou_ours_brodebleu_gd
www.doudoushop.com/cali/sophie_gd.jpg" border="0" alt=""/>
VOILA
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin/Mairesse
lola


Nombre de messages : 1420
Ton/Ta cHeRi(E) : mon chéri a moi ? : max je t'aime grave mon chéri
Date d'inscription : 18/04/2006

julie voudrait des enfants Empty
MessageSujet: Re: julie voudrait des enfants   julie voudrait des enfants EmptyJeu 20 Avr à 12:33

je verouille, car je veux pas que les parent fasse de demande ! c'est len enfats, et aprés les parents qui vont faire leur demande dans leur sujet ! dsl je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
 
julie voudrait des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julie
» julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dollz-méga :: SeRvIcE :: OrPhElInAt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser